Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatdunet
chatdunet
chatdunet
14 mars 2009

Concours - La beauté, Romain Lermitte

qui nous propose cette semaine deux superbes contibutions.

La beauté

Le bleu de tes yeux illumine les cieux.

Quand je te vois je ne peux plus me voir car je ne me trouve pas à la hauteur.

Tu es si belle que j’ai l’impression de voir un arc-en-ciel.

Tu me diras tu as rien de mieux à me dire.

Je lui dirais non car les seuls mots que j’ai à te dire seront, je t’aime, je t’aime.


ChatDuNet remercie chaleureusement Romain Lermitte (13 ans, Ile-et-vilaine)
Publicité
Commentaires
R
je vous remercie de l'avoir "publier" cela me fait très plaisir. je voudrai vous demander quelque chose est-ce-que vous pouriez m'aidez a publier dans une revu poètique ou autre.<br /> je vous remercie cordialement romain lermitte<br /> merci de me contacter a mon adresse e-mail<br /> themetalkiller@hotmail.fr
Publicité
Publicité